004 - Pouèt pouèt !

Publié le par kris

Voilà une petite vidéo faite à un carrefour près de chez moi, à une heure même pas de pointe. C'est le lot quotidien de qui se déplace sur quatre roues ( ou deux ) dans les rues de Casa, et c'est même souvent pire que ça, à certaines heures, et je vous raconte pas pendant ramadan à la sortie du boulot avant le ftor !!!
Le son est plus important que l'image ...





Publié dans Hire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
haaa ouais...à ce que j'vois,les bousculades et le gros son des rolling stones en concert c'est rien à coté de la circulation à Casa...la caravane du tour de france,c'est de la gnognote à coté...par contre j'ai eu la pétoche quand j'ai vu un père qui traversait avec son enfant...y en a pas un qui s'est arrêté!!...<br /> bonne soirée<br /> yann
Répondre
N
Bonsoir kris,<br /> T'es alors à Casablanca, avec la femme de ta vie, je t'en félicite, vive l'amour et vive mon Maroc.<br /> J'ai mis le lien de ton blog parmi mes amis, pour y revenir souvent et lire tes articles. Je te souhaite tout le bonheur à Fathy aussi, un gros bisous pour vos deux.<br /> Samia
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour le lien, Samia, j'ai fait de même,<br /> et moi et Fati allons découvrir tes textes et les apprécier j'en suis sûr.<br /> <br /> <br /> Vive l'amour et vive le Maroc, comme tu le dis, et encore merci pour ton soutien, nous t'embrassons tous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Kris et Fati.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />